J’ai envie de dire: ENFIN!

Oui, parce que j’ai toujours voulu me lancer dans cette aventure depuis…. ouff aussi loin que je me souvienne!

Mon entourage vous dira que je peux avoir un débit de parole assez impressionnant quand j’aborde des sujets que j’aime et qui me passionnent.

Alors voilà, c’est aussi peut-être une thérapie, pour me canaliser et recentrer mon énergie sur l’essence même de la vie et à travers ce blog partir à la recherche de moi même, qui suis-je vraiment?

Naaaaaaaa j’déconne!

Honnêtement, je ne pense pas être quelqu’un de spéciale, je ne me suis pas levée un matin et me disant « tiens, si j’illuminais ces petits trolls de ma personne sur un blog » krkrkrkr je m’auto fait rire! J’avais d’ailleurs hésité avec un compte Youtube mais je tombe vite dans le « SaluAN, aujourd’hui les fillAN une vidéo très spécialAN… » une caricature de moi même, enfin, caricature j’ose espérer! J’avais juste envie de m’exprimer donc here I am…

Ce sera que du kiff à propos à la fois, de choses aussi superficielles que du makeup  et à la fois des tas d’articles qui parleront de mes voyages et mes bons plans. C’est pas tout à fait nouveau pour moi car via mes réseaux sociaux j’ai eu l’habitude de partager mes coups de coeurs et aussi mes voyages avec des e-carnets au jour le jour en live. Ce sera avec ce blog, plus structuré (j’espère) et j’aurai plus de place pour exprimer ma créativité.

Puisqu’il faut se présenter on va la faire simple:

Sara, 25 ans… non 26, oh punaise 27???!! Bientôt la trentaine, la veilleisse, l’ennui, l’arthrose, LA MOOOOORT!

Hum pardon, je m’emporte vite, je reprends. Sara, 27 ans infirmière, mariée à un homme extraordinaire puisque je suis sa femme (nianianiaaa) que vous verrez surement dans certains de mes posts puisque c’est « my partner in crime » 😉 Je vis dans le majestueux décor des montagnes de Haute-Savoie et c’est utile de préciser, je pense, que je suis française d’origine marocaine parce que je suis riche de ces deux cultures et puis c’est ce que je suis! J’adore voyager, les USA sont mon deuxième bled et avec hubby on aime plus que tout « roadtriper ».

Enfin bref, bienvenue, marhaban, welcome,cher toi sur mon petit bout de blog.

 

11 commentaires sur « J’ai envie de dire: ENFIN! »

  1. Trop cool !!! Trop hâte de lire tes articles ! J’adore te lire ma chérie, tes écrits sont fidèles à ce que tu es, simplicité, partage et générosité ! Vivement la suite ! 😘😘😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s